Mentions légales

Le site www.natation-tir-arc-handisport-paris.org est la propriété de l'Association Handisport de Paris ASMF dont le siège social est domicilié chez Véronica Gil - 24/28 quai de la Loire 75019 PARIS.

Ce site est hébergé auprès de la société OVH, SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Ce site est développé sous Joomla, CMS open-source mondialement développé par une communauté très active.
La programmation du site a été réalisée par Laurent Felon (société Webscom), le design du site a été réalisé par Christophe Lemaire et intégré au CMS par Laurent Felon.
La maintenance graphique et éditoriale du site est réalisée par Christophe Lemaire.
La maintenance technique du site et les mises à jour de Joomla sont réalisées par Laurent Felon.

Vie privée :
Les informations éventuellement stockées dans notre base de données sont destinées à un usage strictement interne à www.natation-tir-arc-handisport-paris.org. Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accés, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour l'exercer, adressez vous à : Véronica Gil - 24/28 quai de la Loire 75019 PARIS.

Contenu du site :
www.natation-tir-arc-handisport-paris.org se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, www.natation-tir-arc-handisport-paris.org décline toute responsabilité en cas d'interruption ou de non-disponibilité du service.

Liens Hypertextes :
La création de liens hypertextes vers le site de www.natation-tir-arc-handisport-paris.org ainsi que les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir du site de www.natation-tir-arc-handisport-paris.org n'engagent pas la responsabilité de www.natation-tir-arc-handisport-paris.org.

Crédits :
Les photos présentées sur ce site sont tous réalisés par des bénévoles de l'association avec autorisation écrite des personnes photographiées. Lorsque la création n'est pas exclusive, le ou les co-auteurs sont cités dans l'article.